Nouvelle marque LS Services : ISILUX

UNE NOUVELLE MARQUE POUR LS-SERVICES : ISILUX

ISILUX, nouvelle marque LS-SERVICES, a l’ambition de s’implanter sur le marché des dalles LED et dalles désinfectantes UVC. Pour la première fois de son histoire, nous allons devenir fabriquant, en plus de vendeur, installateur et même recycleur, le tout pour une seule marque, ISILUX !

 

ISILUX, nouvelle marque LS Services

Naissance d’ISILUX :

Deux Directeurs, à l’origine d’un projet SCOP, montent une structure indépendante afin de donner à LS-SERVICES toute l’expertise et les brevets nécessaires à la production des dispositifs d’éclairage et de désinfection.

 

ISILUX, ce sera 2 gammes de produits :

La gamme éclairage LED : des dalles LED, permettant une consommation maîtrisée ainsi qu’un confort de travail accru grâce à une luminosité plus proche de la lumière naturelle.
La gamme UVC : des dalles LED désinfectantes via la lumière UV. En 5 minutes, les dalles désinfectent 90% des surfaces. 15 minutes seront suffisantes pour une efficacité à 99% !

 

Pourquoi cette activité ?

LS-SERVICES cherche actuellement à se diversifier afin de créer de nouveaux emplois pour ses salariés. ISILUX va permettre l’ouverture en interne de postes liés à l’assemblage des produits, à leur installation, ainsi qu’à la vente. Ces reconversions font parties de notre plan de formation pour 2021 et les années à venir.

La pandémie actuelle nous permet de nous positionner sur un marché ultra porteur (la désinfection) tout en respectant nos valeurs : nous allons développer un produit permettant des économies d’énergies et de garantir la sécurité des salariés faces aux virus divers.

Avec un produit français et l’ensemble des services internalisés (conception, vente, installation et recyclage des produits obsolètes) nous saurons être ultra compétitifs sur les tarifs puisque nous n’aurons aucun intermédiaire.

L’équipe LS-SERVICES en charge du projet, se donne pour challenge de poser les premiers équipements ISILUX début Octobre 2021 !

Une nouvelle aventure LS-SERVICES débute !